Evènements :   / Bacs Rhénans : / Bac « Saletio » à l’arrêt pour travaux d’entretien et de maintenance – reprise prévisionnelle le 18 juin 2021. Interdiction PL:   /  La Collectivité Européenne d'Alsace vous souhaite une bonne route lire la suite


Evènements :  


/




Bacs Rhénans : /


Bac « Saletio » à l’arrêt pour travaux d’entretien et de maintenance – reprise prévisionnelle le 18 juin 2021.



Interdiction PL:   / 





La Collectivité Européenne d'Alsace vous souhaite une bonne route











Mise à jour du site :

Mise à jour du site :

retourner aux actualités

A352 - Travaux sur chaussée - Secteur de Molsheim (67)

Publié le

Durant 3 nuits, du lundi 12 au jeudi 15 avril 2021 (de 20h00 à 6h00) :
→ Opération de démolition des joints d’ouvrage sur l’échangeur Trèfle.
 
L’autoroute A352, en provenance de Strasbourg, sera fermée après la sortie Molsheim. Une déviation sera mise en place par la bretelle de sortie vers Molsheim.
Les bretelles en provenance de Colmar sur RD500 et en direction de Schirmeck, en provenance de Strasbourg sur A352 et en direction de Colmar seront fermées.
Des déviations seront mises en place.
 
Du lundi 19 au mercredi 21 avril 2021 :
→ Installation du basculement de circulation sur la voie opposée
 
Dans les deux sens de circulation, la voie de gauche de l’A352 sera neutralisée au droit de l’échangeur Trèfle de Molsheim.
 
Du lundi 26 avril au lundi 03 mai 2021 :
→ Pose d’enrobés dans le sens Strasbourg vers Molsheim
 
La circulation de sens Strasbourg vers Molsheim s’effectuera sur une voie sur la chaussée opposée. Le sens Molsheim vers Strasbourg circulera également sur une seule voie.
Les bretelles en provenance de Strasbourg sur l’A352 et en direction de Molsheim, celle en provenance de Colmar sur la RD500 et en direction de Schirmeck seront fermées.
Des déviations seront mises en place.
 
Du lundi 03 mai au lundi 10 mai 2021 :
→ Pose d’enrobés et des joints d’ouvrage sur l’échangeur Trèfle dans le sens Strasbourg vers Molsheim
 
Dans la zone de l’échangeur Trèfle de Molsheim, la circulation du sens Strasbourg vers Schirmeck s’effectuera sur une voie sur la chaussée opposée. Le sens Molsheim vers Strasbourg circulera également sur une seule voie.
Les bretelles en provenance de Colmar sur la RD500 et en direction de Schirmeck, en provenance de Strasbourg sur l’A352 et en direction de Colmar seront fermées.
Des déviations seront mises en place.
 
 
Durant la nuit du mardi 11 au mercredi 12 mai 2021 (de 20h00 à 6h00) :
→ Suppression du basculement de circulation sur la voie opposée
 
L’autoroute A352, en provenance de Strasbourg sera fermée après la sortie Molsheim. Une déviation sera mise en place par la bretelle de sortie vers Molsheim.
Les bretelles en provenance de Colmar sur la RD500 et en direction de Schirmeck, en provenance de Strasbourg sur l’A352 et en direction de Colmar, et en provenance de Molsheim sur la RD500 et en direction de Schirmeck seront fermées.
Des déviations seront mises en place.
 
Durant 4 nuits du lundi 17 au vendredi 21 mai 2021 (de 20h00 à 6h00) :
→ Remplacement des joints d’ouvrage sur l’échangeur Trèfle dans le sens Schirmeck vers Strasbourg
 
L’autoroute A352, en provenance de Schirmeck sera fermée après la sortie vers RD500 Colmar. Une déviation sera mise en place par la bretelle de sortie vers RD500 Colmar.
Les bretelles en provenance de Molsheim sur la RD500 et en direction de Strasbourg, en provenance de Schirmeck sur la RD1420 et en direction de Molsheim seront fermées.
Des déviations seront mises en place.

La plus grande prudence est recommandée sur les itinéraires de déviation.
Des ralentissements du trafic et des bouchons peuvent se produire aux abords du chantier et sur l’itinéraire de déviation.