Evènements :   BACSBac Saletio :   En serviceBac Drusus : En service Bac Rhénanus :  En service TUNNELS  : Ouverts  COLS:   Ouverts La Collectivité Européenne d'Alsace vous souhaite une bonne route  lire la suite

Evènements : 

 

 

BACS

Bac Saletio :   En service

Bac Drusus : En service 

Bac Rhénanus :  En service 

TUNNELS  : Ouverts 

 

COLS:   Ouverts
La Collectivité Européenne d'Alsace vous souhaite une bonne route



 

Mise à jour du site :

retourner aux actualités

5A3F à Saint-Louis : d'avantage de perturbations à partir du lundi 13 mai

Publié le

Aussi, au cours des nuits du lundi 13 au vendredi 17 mai et du lundi 20 au vendredi 24 mai, entre 20h et 6h, les usagers circuleront sur une seule voie de l’A35 dans chaque sens, au lieu des deux habituelles. Une microcoupure de 10 minutes interviendra après 23h.
 
Ensuite, sur une durée beaucoup plus longue, du mardi 22 mai au samedi 30 novembre, les usagers emprunteront l’A35 avec des largeurs de voies réduites. En conséquence, la vitesse sera abaissée à 70 km/h à l’emplacement des travaux.
 
La Collectivité européenne d’Alsace lance un appel à la plus grande prudence, au respect des personnels mobilisés et des dispositifs mis en place. Plus de 53 000 véhicules par jour circulent sur l’autoroute A35 et près de 30 000 sur la RD105 avec une grande proportion de travailleurs frontaliers.